1 sur 4

Adoucisseur d'eau prix | Adoucisseur d'eau tarif

Combien coûte l'installation d'un système d'adoucissement de l'eau ?

Combien coûte un adoucisseureau


Les adoucisseurs d'eau font des merveilles pour la peau et les cheveux secs, sans parler de la plomberie de votre maison. Le coût moyen d'un système d'adoucissement de l'eau est de 1 500 €, mais il peut varier de 500 à 3 500 €.

Nos conseils qualité/prix adoucisseur d'eau :



Souvent, vous ne pensez pas à l'eau de votre maison, sinon qu'elle coule et qu'elle est à la bonne température. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que la plupart des eaux sont considérées comme dures, ce qui signifie qu'elles contiennent beaucoup de minéraux qui laissent des saletés et des dépôts minéraux. Au fil du temps, ces dépôts minéraux peuvent boucher les tuyaux et réduire le débit d'eau. Vous pouvez également remarquer que vous avez la peau et les cheveux secs après la douche en raison des minéraux contenus dans l'eau dure.

Heureusement, il existe une solution simple pour résoudre les problèmes d'eau dure : les systèmes d'adoucissement de l'eau. Ces appareils pratiques peuvent neutraliser ou éliminer les minéraux lourds de l'eau. Les adoucisseurs d'eau existent en différentes configurations, selon la méthode d'élimination des minéraux et le volume d'eau à traiter. Le coût d'un système d'adoucissement de l'eau varie de 500 à 3 500 euros, mais le prix moyen est de 1 500 euros. Le type d'adoucisseur d'eau que vous choisissez a la plus grande influence sur le prix que vous payez.

1 sur 4
1 sur 4
1 sur 4