Comment éliminer durablement le calcaire de l'eau ?

QUE FAITES-VOUS POUR RÉSOUDRE LE PROBLÈME DU CALCAIRE ?

Que faites-vous pour résoudre le problème du calcaire ?

Un adoucisseur d’eau est la solution idéale. En effet, c’est un appareil qui permet de réduire la présence de carbonates de calcium et de magnésium dans l’eau qui sont à l’origine des dépôts calcaires.

Cet appareil est très facile à installer ; il suffit de le brancher sur la canalisation principale d’arrivée d’eau pour profiter de tous ses avantages et vous faciliter le quotidien. Purifiez votre eau et obtenez une eau de qualité et sans calcaire

Avant son installation, il vous faut ensuite déterminer quel modèle mettre en place, parmi les produits disponibles. En contactant un professionnel, vous pouvez trouver le modèle qui répond le mieux à votre besoin et qui s’intégrera le mieux chez vous !

LES BÉNÉFICES D’UN ADOUCISSEUR D’EAU :

L’adoucisseur d’eau présente de nombreux avantages que cela soit pour votre santé comme celle de votre plomberie. C’est aussi une source d’économies.

Voici quelques exemples de bénéfices d’une eau plus douce :

  • La réduction de concentration en calcaire permet l’allongement de la durée de vie des tuyaux, de la chaudière et appareils ménagers (machine à laver le linge et la vaisselle par exemple) ; 
  • Une eau adoucie c’est une économie sur les produits d’entretien ; 
  • Une eau moins calcaire permet d’avoir une peau plus douce, moins sèche.

Ce type d’appareil est vraiment utile pour les personnes dont l’eau de la ville est très dure.

LE PRIX D’UN ADOUCISSEUR D’EAU :

Le prix d’un adoucisseur d’eau varie en fonction du fabricant mais également de la capacité de l’appareil. De plus, au prix de l’adoucisseur, il est à ajouter un prix d’installation qui ne dépasse pas généralement les 250€. En effet, ce type d’équipement peut être installé soi-même ou demandé l’intervention d’un professionnel comme un plombier.