1 sur 4

Les avantages de l'eau douce | Eau douce

L'eau douce est-elle avantageuse ?

Avantage adoucisseur eau

 

Vous économisez de l'argent.


Vos appareils électroménagers dureront plus longtemps. Les machines à laver, les lave-vaisselle et les systèmes de chauffage central dureront plus longtemps, ce qui vous permettra d'économiser sur l'entretien, les réparations et les remplacements.

Moins de nettoyage


Plus de calcaire signifie plus de taches et de marques sur les plats, les verres et les casseroles. Votre salle de bains sera plus propre et plus lumineuse avec des carreaux, des panneaux de baignoire, des parois de douche, des éviers, des robinets et des baignoires étincelants.

Une peau plus lisse et des cheveux plus brillants


Votre peau et vos cheveux vous remercieront de vous être baignés dans une eau douce. Non seulement votre peau est plus lisse et vos cheveux plus brillants, mais des problèmes de peau comme l'eczéma peuvent s'améliorer sensiblement après des bains répétés dans une eau plus douce.

Acheter moins de produits de nettoyage


Il n'est plus nécessaire de frotter les robinets et les surfaces avec les nombreux produits conçus pour lutter contre le calcaire. Les zones humides de votre maison sont plus faciles à nettoyer, ce qui vous fait gagner du temps et de l'argent.

Moins de détergents nécessaires


Vous aurez besoin de moins de détergent dans la machine à laver et de moins de sel dans le lave-vaisselle. Les shampooings, savons et après-shampooings dureront plus longtemps - plus besoin de rincer et de répéter !

Plomberie retrouvée.


Au fil du temps, l'eau adoucie élimine le calcaire des conduites d'eau, des réservoirs d'eau chaude et des pommes de douche. Votre douche deviendra la "douche puissante" que vous connaissiez autrefois.

Nos conseils qualité/prix adoucisseur d'eau :

1 sur 4
1 sur 4
1 sur 4